Journal de réconciliation Masculin-féminin en SOI
« Journal de la réconciliation Masculin-féminin en soi »
Où ? Art & Feminessence, 1A rue Ossogne 6536 THUILLIES
Quand ? 3 journées consécutives de 9H15 à 16H30
Dates 2024 : 20-21-22 décembre 2024
Pour qui ? pour toute femme/homme qui a envie d’équilibrer ses polarités afin de vivre davantage d’harmonie en soi et en lien avec les autres
Prix ? 180 euros pour les 3 journées
Inscription: ici ou 0495/64 05 15 (Isabelle Doulliez)
Matériel: apporter un journal (sans lignes, format minimal A4) + pique-nique pour le temps de midi + tenue confortable, tapis,
Aujourd’hui , à trop vouloir suivre les seules et uniques valeurs du masculin (compétition, chiffres, intellect, performances, autonomie, réussite) au détriment des valeurs féminines (émotions, créativité, écoute, empathie, coopération) bien des femmes s’épuisent.
Burn-out, dépression, stress, crises existentielles, maladies graves ne seraient-ils pas les signaux d’un profond déséquilibre de nos polarités en nous?
N’est-il pas urgent de modifier notre posture? De chercher l’association plutôt que la séparation? De revisiter notre culture régie par la dualité?
Que nous soyons homme ou femme, comment pouvons-nous harmoniser ces 2 polarités afin d’avancer vers notre équilibre intérieur?
Guérir les blessures du féminin, autoriser le masculin à s’ouvrir au ressenti constituent les principales portes d’accès à la manifestation de notre nature véritable, libérée de tous les conditionnements familiaux, éducatifs, culturels et sociaux.
A travers les outils d’art-thérapie (mandalas, peinture, danse libre, dessin, écriture, journal créatif…) venez explorer vos représentations inconscientes du masculin et du féminin… les dévoiler, les dépasser peut vous permettre de débloquer votre puissance créatrice, active, matérielle, sexuelle…Vous avez du mal à passer à l’action, à mettre en œuvre vos projets ? Vous avez du mal à séduire, à exprimer vos émotions, à vivre pleinement votre potentiel de femme. Dans ce stage en groupe fermé une large place sera laissée à la parole, à la créativité. Le cadre est bienveillant et non jugeant.
Bienvenue à toi, femme/homme en voie d’équilibre
Aucun pré-requis artistique nécessaire